FORUM DE MEDIATEXTE.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum du site http://mediatexte.fr
 
RETOUR AU SITERETOUR AU SITE  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Redorons notre image face aux américains

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Karmai

Karmai


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 31/10/2005

Redorons notre image face aux américains Empty
MessageSujet: Redorons notre image face aux américains   Redorons notre image face aux américains EmptyJeu 22 Déc - 11:35

Nous Français et Française, nous hommes et femmes de gauche, nous dogmatiques ne jouissons pas d'une cote d'enfer aux yeux des Américains.(qui ont plus de valeurs que les notres si on en rapporte le nombre par rapport au PIB)

Alors, pour redorer notre image, envoyons un message de soutien à un soldat américain qui risque sa vie en Iraq pour la liberté deson peuple.

allez sur :

www.thankasoldierweek.com

Merci
Revenir en haut Aller en bas
David




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/12/2005

Redorons notre image face aux américains Empty
MessageSujet: Re: Redorons notre image face aux américains   Redorons notre image face aux américains EmptyJeu 22 Déc - 15:46

Salut à tous.

Jviens de m'inscrire ya pas très longtemps sur le forum.

Je trouve le concept du site très interessant.

J'ai lu (tenté de lire) un peu ce qui se disait sur le forum... et... jtrouve que vous favoriseriez la partitipations d'autrui en réduisant vos interventions (voila jl'ai dis)

Ce n'est que mon avis, mais je pense que nous aurions plus d'aisance à nous exprimer sur un forum plus dynamique où chacun pourra intervenir.

Voila donc pr résumer mes pensées : faites plus court, ce sera plus lisible et bien plus interessant.



Concernant le Topic (faut bien que mon post serve à qque chose).

Je ne cerne pas encore l'etat d'esprit de Karmai lorsqu'il nous post son message... est-ce de l'humour caricatural du Français antiaméricain? ou est-ce une véritable volonté de proner une "concurrence" avec les USA.

Personellement, je ne pense pas que les Français aient une si mauvaise cote auprès des USA.
J'pense que toutes ces insinuations sur l'image des Français outre atlantique ne sont qu'issues d'une imagination trop débordante.

Concretement, alors qu'ici en France, nous surveillons, analysons et guettons toutes les betises et les faux pas que peuvent faire les americains, chez eux je dirait familièrement que la France ils s'en fichent complétement.

Alors je conclurait en affirmant que toute concurrence USA-France n'est que fiction, due à une ambition de rayonnement international incompatible avec la réalité.

Autre chose : je vois pas en quoi fustiger la guerre en Irak et soutenir les soldats entrainés dans cette Guerre permettrait à la France d'améliorer son image...
Revenir en haut Aller en bas
hadrien




Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 09/12/2005

Redorons notre image face aux américains Empty
MessageSujet: pas faut   Redorons notre image face aux américains EmptyVen 23 Déc - 8:20

bon ben moi je serai cour.

karmai, moi aussi je vois pas le but et ce que ca apporte que ce lien. Veux tu entamer un debat ou juste tirer sur une ambulance ?
pour ce qui est de l'antiamericanisme, je suis pour les 10 jours qui restent bien placer pour en parler vu que je suis aux us dans une famille americaine. J'ai eu l'occasion de discuter avec pas mal de gens et tout le monde a ete tres sympathique, ils aiment le bon rouge, les produits francais et quand ils le peuvent, ils font des efforts pour parler francais. Donc, pas de francophobie dans mon horizon.

pour finir, certains me dirons peut etre qu'exemple n'a pas force de loi et que je suis peut etre tombe dans une minorite et que la vrai amerique, celle la est bien raciste et anti-francaise et tout et tout ... je repondrai juste que c'est aussi idiot de dire ca que de croire que toute la france est derriere le pen ou sarko ...

a +
Revenir en haut Aller en bas
Olivier

Olivier


Nombre de messages : 259
Age : 40
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 28/10/2005

Redorons notre image face aux américains Empty
MessageSujet: Re: Redorons notre image face aux américains   Redorons notre image face aux américains EmptyVen 23 Déc - 8:35

très brève intervention: hi hi! Moi, j'ai trouvé ça rigolo, comme blague... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mediatexte.fr
Karmai

Karmai


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 31/10/2005

Redorons notre image face aux américains Empty
MessageSujet: Re: Redorons notre image face aux américains   Redorons notre image face aux américains EmptyVen 23 Déc - 10:01

j'avais fais une super réponse très belle avec des figures de styles avec le mot éclat de joie/éclat de bombe.

...mais bon il s'est éffacé par une manip à la con.

Mais en gros, c'est une blague.

Mais c'est une blague qui nous rappel que des gens sont assez cons (et il existe tout autant de français cons) pour supporter la guerre en iraq.

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Redorons notre image face aux américains Empty
MessageSujet: Re: Redorons notre image face aux américains   Redorons notre image face aux américains Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Redorons notre image face aux américains
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Redorons notre image face aux Américains (Karmaï) VOTEZ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE MEDIATEXTE.FR :: [ARCHIVES]Le Dogmatique, le journal antisceptique :: Le Forum Anti-sceptique-
Sauter vers: